Collection d'étiquettes de vins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collection d'étiquettes de vins

Oenographilie Oenosémiophile
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ubivina.com (Club de dégustation et VP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2011

Ubivina.com (Club de dégustation et VP) Empty
MessageSujet: Ubivina.com (Club de dégustation et VP)   Ubivina.com (Club de dégustation et VP) Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:59

Bonjour à tous,

Je suppose qu’il y a sur ce forum beaucoup d’amateurs de vins fins comme moi. Je vous conseille fortement d’aller faire un tour sur le site http://www.ubivina.com qui est un club de dégustation et qui fait également des ventes privées.
En ce moment, ils mettent en vente les vins de 2 domaines bourguignons (Joblot et Champs de l’Abbaye) particulièrement prisés. Pour le domaine Joblot il s’agit de 2 Givry 1er cru, le "Cellier aux moines" 2009 et le "Clos Grand Marole" de 2009 également. Pour le domaine des Champs de l’Abbaye (domaine d’Alain et Isabelle Hasard pour ceux qui connaissent), il y a un Bourgogne Pinot noir de 2009, un mercurey « La Brigadière » 2009 et un Rully « Les cailloux » de 2008. A noter que le couple Hasard suit les préceptes de la biodynamie (intéressant pour les amoureux de la nature).
Ces vins sont assez rares et proposés ici à des tarifs très avantageux, je vous recommande donc chaudement d’aller y faire un tour ! Wink

« Œnologiquement »,

Un passionné
Revenir en haut Aller en bas
 
Ubivina.com (Club de dégustation et VP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collection d'étiquettes de vins :: 
Forum Oenographilie/Oenosémiophile
 :: ..:: Les bonnes adresses ::..
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser