Collection d'étiquettes de vins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collection d'étiquettes de vins

Oenographilie Oenosémiophile
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 echanges d'étiquettes

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmnats
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/04/2006

echanges d'étiquettes Empty
MessageSujet: echanges d'étiquettes   echanges d'étiquettes Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:30

cat
Bonjour

Je suis collectionneur d’étiquettes de vins du monde entier et voici la liste des étiquettes thématiques que je recherche: (seulement neuves et non décollées)

- Chats
- Cuvées an 2000 et 3eme millénaire (du monde entier) .
-Montgolfières
- Bicentenaire de la Révolution française 1789-1989.
-Cinquantenaire et soixantenaire des débarquements de Normandie 1944-1994
- Signes du zodiaque
-Vaches
-Anes
-Avion Concorde
-Tintin .
-Bandes dessinées
-Coupes du monde de Football depuis 1930
-Sorcières sur balais avec chats
-Cyclisme
-Clubs de service (Rotary. lions. Kiwanis. Ambassador. Soroptimist. Amnesty International. American Express. diners club) .
-Escargots
-Femmes (sexy) .
-Animaux et oiseaux (seulement belles étiquettes )
-éclipse du soleil
-plongée et dauphins
-cloches


Je suis également intéressé par toutes les étiquettes de Grands Crus et Premiers Crus de Bordeaux
tels que
- Ch. Mouton Rothschild- Ch. Margaux- Ch. Haut-brion- Ch. Lafite Rothschild- Ch. Latour,etc..
- Ch. Yquem,Rieussec etc…
et quelques château que j’apprécie plus particulièrement tels que :

-La Louvière ,Chasse Spleen , Siran ,Pétrus

Je serai donc très heureux d’effectuer quelques échanges avec vous sur la base d’une étiquette pour une étiquette ou a votre convenance.

Je dispose de doubles dans tous les thèmes précédemment cités mais également dans les thèmes suivants en quantité plus ou moins importante :
Anges, arbres , art , transport , Bacchus , bateaux , blasons , calèches, cachers (juives ) , carabiniers , carnaval , cartes à jouer , chasse-pêche , chevalier , cruche , clés , coquillage-poissons , cuisine , dégustation , dessin , diable , évènement , fleurs , fontaines , femmes , hommes-femmes , masque , métiers , montagnes , moulins , mousquetaires , musique , parties du corps humain , personnages –monuments connus , phare , politique , pierres , pompiers , pont-viaduc , prénoms , raisin , religieux , sculpture , soleil , sport , statues , tours-clochers , vendeange-tonneaux , villages-vignes , vestiges.

Merci de me préciser quelles sont les étiquettes que vous recherchez ,je pense que nous trouverons certainement une façon satisfaisante pour nous deux de procéder
Cordialement
Jean-Christophe MULLER
60 rue de CHATENOIS
67600 SELESTAT
FRANCE
jcmnats@estvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
echanges d'étiquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE D'ECHANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collection d'étiquettes de vins :: 
Forum Oenographilie/Oenosémiophile
 :: ..:: Échanges/Annonces ::..
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser